Résidence Hildebrandt 17 rue Camille PELLETAN 78800 HOUILLES

Cabinet dentaire HILDEBRANDT

Drs COAT, DZARA et AZAMI - Chirurgiens-dentistes à Houilles (78)

Résidence Hildebrandt 17 rue Camille PELLETAN 78800 HOUILLES
Résidence Hildebrandt 17 rue Camille PELLETAN 78800 HOUILLES

L'orthodontie

Le rôle de l’orthodontie : pour qui ? quand et comment ?

  • ORTHODONTIE ET HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE

    ORTHODONTIE ET HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE

    Un appareil propre se met dans une bouche propre ! Un brossage rigoureux et une alimentation équilibrée limiteront les risques de caries liés aux appareils dentaires.

    En savoir plus
  • LES TRAITEMENTS ORTHODONTIQUES POUR ADULTES

    LES TRAITEMENTS ORTHODONTIQUES POUR ADULTES

    Les traitements orthodontiques sont possibles à tout âge. Ainsi les adultes peuvent réaligner leurs dents de la même façon que les enfants et les adolescents. L’apparition de nouveaux matériaux et le développement de nouvelles techniques rendent aujourd’hui le traitement plus confortable.

    En savoir plus
  • IMPACT DE LA SUCCION DU POUCE SUR L’ENSEMBLE BUCCO-DENTAIRE

    IMPACT DE LA SUCCION DU POUCE SUR L’ENSEMBLE BUCCO-DENTAIRE

    Une succion du pouce prolongée peut avoir un certain nombre de conséquences sur le développement de la mâchoire et des dents, ainsi que sur des fonctions telles que la déglutition, l’élocution…

    En savoir plus
  • L'ORTHODONTIE INVISIBLE

    L'ORTHODONTIE INVISIBLE

    Pour certains patients, et plus particulièrement pour le patient adulte, le souci esthétique pendant le traitement est un élément majeur à prendre en compte. Deux techniques peuvent être proposées.

    En savoir plus
  • LE DOSSIER ORTHODONTIQUE

    LE DOSSIER ORTHODONTIQUE

    En orthodontie, la première consultation a pour but de faire connaissance avec le patient (et ses parents), de réaliser un bilan orthodontique et de faire le point sur leurs attentes fonctionnelles et esthétiques. Un dossier complet sera ensuite établi.

    En savoir plus
  • A QUEL ÂGE CONSULTER UN ORTHODONTISTE ?

    A QUEL ÂGE CONSULTER UN ORTHODONTISTE ?

    Chez l’enfant, pour que le traitement soit le plus efficace et le plus court possible, il est important d’intervenir au bon moment : ni trop tôt ni trop tard. Lors des bilans dentaires pris en charge par l’Assurance Maladie à 6 et 9 ans votre chirurgien-dentiste vous signalera un éventuel problème orthodontique. Vous pouvez aussi consulter de vous-même un orthodontiste.

    En savoir plus

VOTRE CABINET DENTAIRE SPECIALISÉ EN IMPLANTOLOGIE, CHIRURGIES PRE IMPLANTAIRES ET PARODONTALES, REHABILITATIONS ESTHETIQUES GLOBALES, INVISALIGN GO SITUÉ SUR LA COMMUNE DE HOUILLES DANS LES YVELINES, PROCHE DE SARTROUVILLES, MAISONS LAFFITTE, MONTESSON ET CARRIERE SUR SEINE


Notre site utilise des cookies anonymes à des fins de mesure d'audience. Plus d'infos